À travers ses chaires D3S et GoDO, la Fondation UPN soutient les Journées Nationales de la MIAGE 2023

31 Mai 2023

📅 du 24 au 26 mai 2023

📍JOURNÉES NATIONALES DE LA MIAGE

À travers ses chaires D3S et GoDO, la Fondation UPN soutient les JNM Paris Nanterre 2023, un événement majeur dédié à l'IA, l'éthique et l'entrepreneuriat avec des temoignages d'alumni de l'Université Paris Nanterre.

La Fondation a marqué sa présence aux Journées Nationales de la MIAGE (Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises) 2023, qui s’est déroulée du 24 au 26 mai sur le campus de l’Université Paris Nanterre. Cet événement a réuni plus de 350 étudiants Miagistes et enseignants venus de toute la France, offrant une plateforme d’échanges et de réflexion sur des thématiques clés telles que l’intelligence artificielle, l’éthique et l’entrepreneuriat.

Les JNM ont été marquées par des interventions de prestigieux acteurs tels que le CDM, le CFA AFIA, Orange, BNP Paribas, Capgemini, Viveris et Teolia et la Chaire Gouverner l’organisation numérique (GoDO). Ainsi, des conférences, des tables rondes sur des sujets cruciaux et des témoignages d’alumni du réseau travaillant dans des entreprises renommées qui ont partagé leurs expériences et leurs conseils.

L’événement a également consacré un après-midi à la thématique de l’entrepreneuriat, soulignant l’importance du réseau dans la création d’une entreprise.

En somme, un événement d’une grande richesse, favorisant les échanges, le partage de connaissances et les opportunités de développement pour les participants et les partenaires présents.