Alumni Day, journée mondiale des alumni

13 - 28 Mai 2023

📅 du 13 au 28 mai 2023

📍 ALUMNI DAY – JOURNEE MONDIALE DES ALUMNI

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer que l’Université Paris Nanterre, ainsi que sa fondation UPN, s’impliquent dans la célébration de la Journée Mondiale des Alumni, baptisée « Alumni Day », programmée du 13 au 28 mai 2023.

Nous vous invitons donc à participer à cette manifestation exceptionnelle qui bénéficie à tous les anciens internationaux des établissements d’enseignement supérieur français disséminés à travers le monde.

L’Alumni Day représente une occasion unique de célébrer le partage d’expériences entre anciens internationaux de l’Université Paris Nanterre, de revisiter des souvenirs communs et de renforcer les liens que nous avons tissés.

Nous vous proposons de profiter d’une programmation riche en activités passionnantes, qui se dérouleront du 13 au 28 mai. Parmi les événements prévus, vous trouvez notamment :

POUR S’INSCRIRE A LA PLATEFORME DU RESEAU FUPN-ALUMNI ET REJOINDRE LE GROUPE DES ALUMNI INTERNATIONAUX 👉 CLIQUEZ ICI

POUR ASSISTER AU PARLEMENT DES OUVRES  👉CLIQUEZ ICI

POUR NOUS ENVOYER VOTRE DEMANDE DE CARTE POP’ COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE  👉 CLIQUEZ ICI

• VISITE GUIDÉE EN EXTÉRIEUR : STREET ART SUR LE CAMPUS – PARCOURS URBAIN DE : PROJET DE COMMÉMORATION DE MAI 68 EN PARTENARIAT AVEC LE MUSÉE DU LOUVRE

POUR S’INSCRIRE A LA VISITE GUIDÉE STREET ART SUR LE CAMPUS  👉CLIQUEZ ICI

• VISITE COMMENTÉE DE  L’ATELIER DE L’HISTOIRE à LA BIBLIOTHÈQUE DE DOCUMENTATION INTERNATIONALE LA CONTEMPORAINE

POUR S’INSCRIRE A LA VISITE COMMENTÉE DE L’ATELIER DE L’HISTOIRE LE 17 MAI à 12H30 👉 CLIQUEZ ICI

POUR S’INSCRIRE A LA VISITE COMMENTÉE DE L’ATELIER DE L’HISTOIRE LE 25 MAI à 17H30 👉CLIQUEZ ICI

Nous sommes impatients de vous retrouver et de célébrer ensemble notre communauté d’alumni internationaux.

SUIVEZ L’ENSEMBLE DE L’OFFRE CULTURELLE SUR LE SITE DE L’ORGANISATEUR !

Si vous avez eu l’opportunité de fréquenter notre université en qualité d’étudiant ou de personnel, nous sommes honorés de vous informer que votre expérience vous confère le statut d’Alumni de notre établissement.

Par le présent message, votre université ainsi que sa fondation partenariale ont le plaisir de vous annoncer que vous êtes désormais membre à part entière du réseau FUPN-Alumni !

Nous vous invitons à vous connecter sur la plateforme FUPN-Alumni afin d’explorer les multiples possibilités qu’elle offre à ses adhérents.

Le réseau FUPN-Alumni représente une véritable plateforme d’échange où les membres peuvent tisser des liens, discuter d’opportunités professionnelles et présenter des projets innovants.

Nous vous proposons cordialement de saisir cette opportunité et de rejoindre la plateforme dédiée, afin de devenir un acteur privilégié de notre communauté en ligne.

P.S. Pour vous inscrire à la plateforme du réseau veuillez suivre le lien, remplir le formulaire d’inscription, ensuite le formulaire d’activation de votre compte.