[FUPN – Alumni] Focus sur le volontariat international (V.I.E / V.I.A)

• Date : 23 Mar 2023

Amphithéâtre Max Weber
Campus de Nanterre (92)
23 Mar 2023
Actualité,

📅 23 mars 2023

📍FOCUS SUR LE VOLONTARIAT INTERNATIONAL (EN ENTREPRISE - V.I.E / EN ADMINISTRATION - V.I.A)

#Conférence hybride

• Pour participer en présentiel merci de remplir le formulaire d’inscription sur cette page dans la colonne de gauche.
  • Pour participer à distance, cliquez sur le lien Teams

Hors Les Murs : le programme du MEAE au campus de Nanterre

QU’EST-CE QUE LE PROGRAMME « HORS LES MURS » ?
Créé en 2013, le programme Le Quai d’Orsay – Hors Les Murs de la Direction de la communication et de la presse du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères a pour objectif de mieux faire connaître au grand public l’action diplomatique de la France et de présenter la variété des missions et des métiers de la diplomatie, ainsi que la diversité des profils de ses agentes et agents.

A TRAVERS CE PROGRAMME LE MEAE SOUHAITE :

mieux informer sur l’action diplomatique de la France par des interventions interactives et dynamiques
faire connaître la diversité des métiers et les possibilités de carrière au sein du MEAE
toucher les publics traditionnellement éloignés de la diplomatiea

Programme à venir