[FUPN – Alumni] Les Concerts de Radio France et le réseau FUPN – Alumni

Fondation Université Paris Nanterre
Actualité,

Les Concerts de Radio France et le réseau FUPN – ALUMNI

La Fondation Université Paris Nanterre et Radio France renouvellent leur partenariat et proposent des tarifs privilégiés pour assister aux concerts de la nouvelle saison 2022/2023 à l’Auditorium de Radio France.

Pour accéder au lien vers l’offre exclusive, vous devez être alumni de notre université et membres du réseau FUPN – Alumni.

Cette année, la première offre concerne le CONCERT D’OUVERTURE DE L’ORCHESTRE PHILHARMONIQUE DE RADIO FRANCE : AINSI PARLAIT ZARATHOUSTRA, MIKKO FRANCK.

Profitez de votre tarif privilégié : 35 € (au lieu de 67 €) dans les trois meilleures catégories de placement en vous rendant sur la plateforme du réseau FUPN-Alumni.

Vendredi 16 septembre 2022 à 20h

Pour son concert d’ouverture, l’Orchestre Philharmonique nous fait entendre Ainsi parlait Zarathoustra, dont le film 2001, L’Odyssée de l’espace de Stanley Kubrick reprend la célèbre introduction. Un prologue au cycle des poèmes symphoniques de Richard Strauss que l’Orchestre Philharmonique déploiera pendant toute la saison.

* Cette offre vous est réservée dans le cadre du partenariat entre le réseau FUPN – Alumni et les Concerts de Radio France. Elle est valable pour deux personnes dans la limite des places disponibles.

Rejoignez la plateforme du réseau FUPN – Alumni et retrouvez le lien vers l’offre dans la description de l’événement !

Déjà membres ? Connectez -vous!