[FUPN – Alumni] Réunion d’information pour effectuer son activité engagée au sein de la Fondation Université Paris Nanterre

• Date : 08 Fév 2022

Réunion Teams
08 Fév 2022

La Fondation Université Paris Nanterre propose des missions autour du projet de développement et animation du réseau des ancien.ne.s étudiant.e.s et personnels de notre université.

Vous êtes étudiant.e et l’UE “Activité engagée” est dans votre plan pédagogique ?

La Fondation Université Paris Nanterre propose des missions autour du projet de développement et animation du réseau des ancien.ne.s étudiant.e.s et personnels de notre université.

La Fondation Université Paris Nanterre est partenaire du pôle RSU-DD Responsabilité Sociétale des universités et développement durable et participe à la valorisation de l’activité engagée des étudiantes et étudiants que chaque année s’investissent bénévolement dans des activités qui relèvent de l’engagement social et solidaire, et acquièrent, par cet engagement, de multiples compétences.

Nous invitons les étudiants et étudiantes intêréssé.e.s à effectuer leur activité engagé au sein de la Fondation Université Paris Nanterre à s’inscrire à la réunion d’information qui aura lieu sur Teams le mardi 8/2/2022 de 14h30 à 15h30.

Formulaire d’inscription à la réunion d’information

Inscriptions closes

Photo de courverture par Sigmund