[FUPN – Alumni] Partenariat entre la Fondation UPN et le MAN

• Date : 30 Août 2022
30 Août 2022
Actualité,

Interview de Rose-Marie Mousseaux , directrice générale du MAN et membre du collège des alumni au sein du CA de la Fondation UPN

📅 30 aout 2022

📍SIGNATURE DE PARTENARIAT ENTRE LE MAN ET LA FONDATION UPN

Aujourd’hui, le musée d’Archéologie nationale – Domaine national de Saint-Germain-en-Laye accueille la Fondation UPN dans ses murs pour la signature d’un accord cadre de partenariat ; la Fondation UPN devient collecteur de fond pour les projets du MAN et renforce donc les liens développés avec l’Université Paris Nanterre.

Par ce partenariat, la Fondation UPN répond à sa mission de contribuer au développement et à la diffusion des compétences de l’Université dans son territoire régional et national et il consolide le lien avec ce lieu de conservation de collections archéologiques nationales d’une richesse exceptionnelle.