Trois étudiants de l’Université Paris Nanterre remportent le prix “Projet étudiant” de la demi-finale des trophées Made in 92 organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts-de-Seine

• Date : 27 Jan 2020
27 Jan 2020

Prix du projet étudiant décerné à ArtizZen, équipe de jeunes étudiants entrepreneurs de l’Université Paris Nanterre dans le cadre des demi-finales des trophées Made in 92 organisées par la CCI des Hauts-de-Seine

C’est dans un esprit  d’innovation et d’entreprendre, avec des « pitchs contests », des « keynotes » et des « speed dating » d’affaires que les demi-finales des trophées Made in 92 se sont achevées le 14 novembre 2019 avec la remise du prix du projet d’étudiant attribué à l’équipe de l’Université Paris Nanterre : Romain PERRUCHON, Amine EL AZDI et Romain VACHERET, société ArtiZzen implantée à Nanterre et qui permet d’externaliser et digitaliser le quotidien des artisans.

www.artizzen.com

Près de 400 projets ont été présentés à l’occasion de ces trophées Made in 92 – bravo à l’équipe ARTIZZEN !

Vous pouvez découvrir la soirée en image et les demi-finalistes sur www.cci92.fr

Prochain rendez-vous le 27 janvier 2020 pour la Grande Soirée de finale au théâtre Armande Béjart à Asnières-sur-Seine où seront notamment attribués les prix du public avec la prise en compte de votes par internet ouverts à partir du 11 janvier 2020.

Romain PERRUCHON, Amine EL AZDI et Romain VACHERET (Artizzen) reçoivent le prix du projet étudiant en présence de Jeanne Bécart, maire de Garches et de Thierry Millet, Chargé de mission mécénat entreprises auprès de la Fondation de l’Université Paris Nanterre.

Photo de couverture par Robin Edqvist