GIVING TUESDAY, la journée mondiale de la solidarité

• Fuseau horaire : Europe/Dublin
  • Date : 03 Déc 2024
  • Heure : Journée entière

Université Paris Nanterre
03 Déc 2024

Fondation Université Paris Nanterre

La seconde édition pour la FUPN

#Save the date

Le #GivingTuesday est un mouvement mondial qui célèbre et encourage la générosité, l’engagement et la solidarité. La Fondation participe à cet évènement porté en France par l’Association Française des Fundraisers.

Plusieurs opérations de terrain à venir !

Dans le cadre de la seconde édition de notre mobilisation, la Fondation Université Paris Nanterre (FUPN) s’engagera dès novembre jusqu’au 3 décembre pour célébrer la solidarité sous toutes ses formes : don de soi, don du sang, don monétaire, don de denrées alimentaires, don de produits de première nécessité, et bien plus encore. Nos étudiants engagés viendront bientôt à votre rencontre pour vous informer et vous encourager à participer !

Le 3 décembre 2024, notre grande conférence sur le mécénat de compétence !

Le 3 décembre 2024, nous aurons l’honneur d’organiser une grande conférence dédiée au mécénat de compétences. Le programme complet pour 2024 vous sera communiqué très prochainement sur notre site web et nos réseaux sociaux.

Nous comptons sur votre mobilisation et restons à votre disposition pour toute question.