[Chaire FEID] Webinaire en partenariat avec la CCI Hauts-de-Seine

Actualité,

📅 19 octobre 2022

📍WEBINAIRE

« Entrepreneurs et dirigeants de PME : quelle posture adopter pour répondre au mieux aux attentes des investisseurs et réussir sa levée de fonds ? »

Un webinaire organisé par la chaire Financer l’entrepreneuriat innovant de demain (FEID) de la Fondation Université Paris Nanterre en partenariat avec la CCI Hauts-de-Seine.

Pour vous inscrire et retrouver le lien de connexion au webinaire cliquez ici.

Résponsables de la chaire :
Béatrice de Séverac, Maitre de conférences – HDR et Céline Barredy, Professeur des Universités en Sciences de gestion.

Intervenants :

Nathanaël Mauclair (Aldebaran Global Advisors   ), Sylvain Makaya (Eurazeo), Céline Barredy (UPN) et Benjamin Tissot (CCI 92)

Lors de ce webinaire, deux investisseurs présenteront les clés et bonnes pratiques pour réussir une levée de fonds. Il s’agira de comprendre quelles informations pertinentes doivent être délivrées et comment les présenter au mieux.

Conférence animée par :
Lorène Alonso
, Chargée de marketing et communication, CCI Hauts-de-Seine et Benjamin Tissot, Chargé d’Affaires Financement, CCI Paris Ile-de-France.

Pour vous inscrire et retrouver le lien de connexion au webinaire cliquez ici.
Logo FUPN - Fondation Université Paris Nanterre - Fondation UPN
Logo Chaire FEID