#ChaireGoDO – Catherine Prebissy-Schnall présente la chaire « Gouverner l’organisation numérique » lors du conseil de perfectionnement du CFA – AFIA

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 13 Déc 2022

Date

13 Déc 2022
Expiré!
QR Code

Labels

Actualité,
Événement

L'événement est terminé.

Catherine Prebissy-Schnall, présente la chaire Gouverner l'organisation numérique (GoDO) lors du conseil de perfectionnement du CFA - AFIA

Le 13 décembre 2022 la Fondation Université Paris Nanterre accueillait le conseil de perfectionnement du CFA – AFIA, solide partenaire de l’Université Paris Nanterre pour les formations en alternance et comme contributeur au programme scientifique de la chaire GoDO, dont Catherine Prebissy- Schnall est codirectrice avec Eric Pezet.

Durant cet évènement porté par le directeur général du CFA-AFIA, M. Yves Georgelin, et inauguré par M. le président de l’Université Paris Nanterre, Philippe Gervais-Lambony, de nombreux conviés  partenaires pédagogiques,  entreprises, organisations professionnelles et financeurs, ont eu l’occasion d’écouter les experiences des uns et des autres et débatre sur les mesures d’ajustement des formations aux besoins en recrutement dans les secteurs de l’informatique et du numérique.

Parmi les riches interventions,  celle de la codirectrice de la chaire Gouverner l’organisation numérique (GoDO) Mme Catherine Prebissy-Schnall, qui  a expliqué le modèle de management stratégique propre à cette chaire. Ce modèle permet d’interroger de manière multidisciplinaire la problématique de la numérisation des organisations.

Dans le cadre de leur partenariat,  la chaire GoDO et le CFA-AFIA, travaillent sur l’accompagnement à la transformation des formations diplômantes en Droit du numérique et en Gestion Stratégique des Ressources Humaines et Numérique, de master classique à master en apprentissage.

La chaire GoDO en chiffres :

Mot d'accueil du président de l'université. M. Philippe GERVAIS-LAMBONY.
Mot d'accueil du président de l'université. M. Philippe GERVAIS-LAMBONY.
M. Yves GEORGELIN, DG du CFA-AFIA, ouvre le Conseil de perfectionnement
M. Christophe POINSO, Responsable relation écoles chez Orange
M. Christophe POINSO, Responsable relation écoles chez Orange
Catherine PREBISSY-SCHNALL, codirectrice de la chaire Gouverner l'organisation numérique (GoDO)
Retour haut de page