Offre exclusive pour 20 alumni de notre université : Obtenez votre carte Pop’ Pompidou à tarif préférentiel et profitez d’un an d’avantages !

13 - 28 Mai 2023

📅 jusqu'au 31 mai 2023

📍OFFRE EXCLUSIVE POUR 20 ALUMNI : OBTENEZ VOTRE CARTE POP' POMPIDOU A TARIF PRÉFERENTIEL ET PROFITEZ D'UN AN D'AVANTAGES !

A l’occasion de l’ALUMNI DAY, journée mondiale des alumni l’Université Paris Nanterre et sa fondation partenariale offrent aux membres du réseau FUPN-Alumni l’opportunité d’acheter une carte POP’ Pompidou à prix préférentiel : 19 à la place de 49 !

Adhérez et profitez des avantages exclusifs réservés aux possesseurs de cette carte :

• Accès illimité et prioritaire aux expositions et au musée
  • Gratuité sur toutes les projections de films et de documentaires dans les cinémas du Centre Pompidou et de la Bpi (dans la limite des places réservées aux adhérents et hors Cinéma du Réel)
  • Tarif réduit sur tous les spectacles vivants du Centre Pompidou et de l’Ircam
  • Tarif réduit sur les cycles de visites « Face aux œuvres » et Art Détox
  • Tarif réduit sur les ateliers pour les enfants et les familles
  • 10% de réduction sur les produits dérivés et 5% sur les livres dans la boutique et les librairies du Centre Pompidou
  • Des invitations exclusives aux avant-premières, ateliers, conférences, rencontres avec des artistes, soirées au Musée…

Qui peut en bénéficier ?

Cette offre est destinée aux anciens étudiants de l’Université Paris Nanterre qui sont actuellement en situation d’emploi (salariés, chômeurs, congés parentaux, etc…) sans être inscrits dans un autre établissement.

Complétez le formulaire dans la colonne de gauche de cette page : l'offre est réservée à un maximum de 20 personnes !