Olivier POLIT élu Président de la Fondation Université Paris Nanterre

Actualité,

📅 22 mai 2023

📍ÉLECTION DU NOUVEAU PRÉSIDENT DE LA FONDATION UPN

Nous sommes ravis d’annoncer qu’Olivier POLIT, professeur des universités et vice-Président « finances » de l’Université Paris Nanterre, a été élu Président de la Fondation UPN lors de la réunion du conseil d’administration le 22 mai 2023. Cette nomination suscite un sentiment d’enthousiasme et d’espoir parmi nous.

En tant que nouveau président, Olivier POLIT s’engage à poursuivre les actions initiées par Pierre-André JOUVET depuis 2021 et à maintenir les activités philanthropiques de la Fondation. Cette continuité est un gage de stabilité et de pérennité pour les projets et les initiatives portés par la Fondation.

Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à Olivier POLIT dans ses nouvelles fonctions et nous nous engageons à lui apporter notre soutien. Ensemble, nous continuerons à avoir un impact significatif dans notre communauté et à honorer les valeurs défendues par la Fondation.

En travaillant de concert, nous contribuerons à  promouvoir les idéaux qui font la force de la Fondation UPN.