[PARTENARIAT] Hackathon Paris Nanterre 2022

Labels

Actualité,

L'événement est terminé.

Retour sur l'événement en bas de la page

La Fondation UPN soutient l'l'Hackathon Paris Nanterre 2022 !

En collaboration avec le club GOJO-P 92 et l’association AWAREE, les étudiantes et étudiants organisent cette compétition éco-résponsable de 3 jours leur permettant de générer, grâce à l’intelligence collective, plusieurs solutions innovantes qui répondent au thème « Pour des Jeux Populaires, Solidaires et Durables».

Une occasion pour les étudiants et étudiantes

Pendant les 3 jours, étudiants et étudiantes plancheront par groupe et la journée du samedi 19 sera consacrée au coaching par des « Entreprises expertes ». Les pitchs, les délibérations et les remises des prix par le jury se dérouleront le dimanche 20 dans la matinée.

Une occasion pour les entreprises

Il s’agit d’une belle initiative offrant à la fois l’occasion de networking avec les organisateurs et les entreprises présentes ainsi que de recrutements de talents, pour soutenir concrètement l’insertion des jeunes.
Néanmoins, l’apport de toute entreprise sera précieux pour offrir un œil d’expert aux groupes, rendre leurs projets innovants, les challenger afin de les rendre en phase avec les attentes du marché.
Toutes les expertises sont les bienvenues : stratégie, marketing, communication, process de fabrication, sourcing de fournisseurs, numérique, RH, financement, gestion de projets…

Le programme

Vendredi 18 novembre de 17h : accueil des participants, formation des groupes, arrivée des invités, travail de groupe

Samedi 19 novembre de 9h : les entreprises enregistrées comme « expertes » assumeront la charge de « coacher » les groupes d’étudiants et étudiantes

Dimanche 20 novembre de 9h : pitchs, délibérations et remises des prix par le jury constitué.

Pour vous inscrire et pour toute information complémentaire, nous sommes à votre disposition en nous adressant un mail à : fcaze94@gmail.com copié à administration@fupn.fr

Rétour sur l'événement

Accueil du Hackathon Paris Nanterre 2022
Arrivée des personnalités d'entreprises : Département Hauts-de-Seine, CCI Hauts-de-Seine, Club GoJO 92