Appel aux dons en soutien à la communauté universitaire ukrainienne​

Heure locale

  • Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 24 Fév 2022

Date

24 Fév 2022
Expiré!
QR Code

Labels

Actualité

L'événement est terminé.

Appel aux dons en soutien à la communauté universitaire ukrainienne - Fondation Université Paris Nanterre - Fondation UPN - FUPN

Solidarité au peuple ukrainien : faire un don

L’Université Paris Nanterre et sa fondation partenariale soutiennent l’ensemble de la communauté universitaire ukrainienne et affirment leurs solidarité au peuple ukrainien.

►   Afin d’aider les étudiante.s privés de ressources par le conflit, nous lançons un appel d’urgence à votre générosité :  faire un don pour soutenir la communauté universitaire ukrainienne.

►   Partenaires du programme PAUSE*, nous participons à l’appel spécial d’aide en urgence aux chercheuses et chercheurs  ukrainiens en danger grâce à un fonds d’urgence octroyé par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation : faire un don dans le cadre du programme PAUSE – Special Ukraine

Les dons aux fondations ouvrent droit à des déductions fiscales pour les donateurs avec réduction d’impôt égale à :

60 % de la somme versée dans la limite de cinq pour mille (0,5 %) du chiffre d’affaires HT (art. 238 bis du Code général des impôts) et dans la limite de 2 millions d’euros de versement annuel. Au-delà, la déduction passe à 40 % du montant de la somme versée.
66 % de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu (IR) dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. 75 % de votre don est déductible de votre impôt sur la fortune immobilière (IFI) dans la limite de 50 000 euros par an.

Retour haut de page