[FUPN – Alumni] Création du groupe « Alumni AES » : un espace d’échange et d’opportunités entre alumni de la même filière

Heure locale

• Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 11 Avr 2022
  • Heure : Journée entière
11 Avr 2022

Les étudiantes et les étudiants en fin de cycle du département AES – Administration Économique et Sociale de notre université invitent les anciennes et anciens de la même filière à rejoindre le groupe «Alumni AES » sur le réseau Alumni – Fondation Université Paris Nanterre.

Nous sommes heureux de vous inviter à vous inscrire sur le groupe réseau ALUMNI – Fondation Université de Paris Nanterre afin de rejoindre le groupe Alumni AES. La plateforme sera un support qui vous permettra de documenter librement votre profil et d’actualiser vos données, de rechercher des anciens étudiants, de passer des annonces et de vous informer sur les activités du réseau. Nous ne doutons pas que de ces liens retrouvés ou créés naîtront de beaux et passionnants projets !

S’inscrire au réseau Alumni – Fondaiton Université Paris Nanterre présente de nombreux avantages tels que la possibilité de développer son réseau et d’enrichir son parcours professionnel.

ALUMNI AES a pour but :
  • De favoriser les liens entre diplômés de toutes les promotions
  • D’organiser l’entraide professionnelle, aussi bien pendant la formation que tout au long de la vie professionnelle, en facilitant les contacts privilégiés et en élargissant le champ de ses connaissances
  • De vous aider à constituer un réseau professionnel pluridisciplinaire
Pour rejoindre le groupe il est nécessaire être inscrit au réseau. Pour s’inscrire au réseau compléter le formulaire en page d’accueil de la plateforme (la validation de votre demande prendra un court délai, merci de ne pas renouveler votre demande).

A la suite du message de validation, compléter son profil (ou l’importer directement depuis son profil Linkedin).

Les alumni qui sont déjà inscrits au réseau peuvent simplement s’y rendre sur la page du groupe Alumni AES et cliquer le bouton « Je rejoins le groupe ».