JOURNÉE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA

12 Déc 2023

📅 12 décembre 2023

📍JOURNÉE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LE SIDA

À l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, le Service de santé universitaire (SSU) organise une journée d’action de prévention collective aux infections sexuellement transmissibles (IST) ainsi qu’une sensibilisation aux addictions.

Date(s)

le 12 décembre 2023

Lieu(x)
Restaurant Universitaire du CROUS, dans le hall de la cafétéria (côté BU)
Retrouvez l’équipe infirmière du Service universitaire de santé (SSU) avec l’association Le Gang du Lapin vert et le Centre Gratuit d’Information de Dépistage et de Diagnostic(CEGIDD) de la ville de Nanterre le 12 décembre 2023 dans le hall de la cafétéria du Restaurant Universitaire du CROUS, de 13h à 17h.
Distribution gratuite de préservatifs et autres goodies.

L’équipe infirmière du SSU espère que vous serez nombreuses et nombreux à leur rendre visite !

Vous souhaitez en savoir plus sur la journée mondiale de lutte contre le sida, consultez la page du site sidaction.org : cliquez ici.