Les métiers de l’aérospatial et de l’aéronautique

• Date : 12 Déc 2023

Ville d'Avray
12 Déc 2023

📅 12 décembre 2023

📍LES MÉTIERS DE L'AÉROSPATIAL ET DE L'AÉRONAUTIQUE

La Fondation Université Paris Nanterre a le plaisir d’organiser sur le campus de Ville d’Avray une conférence hybride sur les métiers de l’aérospatial.

La Fondation de l’Université Paris Nanterre aura l’honneur d’accueillir

• Allan PÈTRE, alumni du DUT Génie Thermique et Énergie de l’IUT de Ville d’Avray et recruté à la NASA
Allan Petre va rejoindre la Nasa en janvier 2024 en tant qu’ingénieur. Son brillant parcours a même été salué par le président de la République. Il a 24 ans, vient de Seine-Saint-Denis et préfère « être le premier Allan Petre plutôt que le deuxième Thomas Pesquet », comme il l’a confié au média Booska-P. En janvier, Allan Petre va rejoindre la Nasa pour devenir ingénieur au Jet Propulsion Laboratory, un centre de recherche de l’agence spatiale américaine situé en Californie. Une consécration pour celui dont l’excellence du parcours a été saluée par Emmanuel Macron.

#Conférence hybride

• Pour participer en présentiel merci de remplir le formulaire d’inscription sur cette page dans la colonne de gauche.
  • Pour participer à distance, cliquez sur le lien Teams