Fondation UPN : rapport d’activité 2022

• Date : 07 Juil 2023 - 01 Sep 2023
07 Juil 2023 - 01 Sep 2023

La Fondation Université Paris Nanterre (FUPN) est un lieu de développement, d’innovation et de solidarité fondé sur les trois grands champs qui structurent ses actions : les chaires, les actions transversales renforçant les priorités de l’établissement comme la création de fonds de solidarité et le réseau FUPN – Alumni.

Nous sommes ravis de vous annoncer la publication  de notre rapport d’activité, mettant en lumière les réalisations, les défis relevés et les projets qui ont façonné une année riche en échanges fructueux.

Notre rapport met en avant l’engagement de la Fondation UPN et de ses chaires envers l’excellence et l’innovation. Nous adressons nos plus sincères  les partenaires, donateurs et amis qui, par leur soutien indéfectible et leur collaboration inspirante, nous ont permis de réaliser cette multitude de projets ayant eu un impact significatif sur notre communauté universitaire et au-delà. Chaque succès est le fruit de notre dévouement et de notre vision partagée.

Alors que nous célébrons nos réalisations passées, notre regard se tourne vers l’horizon des possibilités, poursuivant notre quête des projets novateurs et explorant des domaines prometteurs.

En cette rentrée 2023, la Fondation UPN souhaite une chaleureuse rentrée au réseau FUPN – Alumni pour une année académique pleine d’énergie et de succès  !

Consultez-le en ligne ou téléchargez le PDF !
Vous pouvez également télécharger le document en format PDF :

FUPN : rapport d'activité 2022

Télécharger le rapport d'activité 2022
Fondation UPN

Bandeau de présentation de la Fondation Université Paris Nanterre - Fondation UPN - FUPN