[Chaire GoDO] La chaire “Gouverner l’organisation numérique” signe des nouvelles conventions de partenariat à la CCI 92

Heure locale

• Fuseau horaire : America/New_York
  • Date : 15 Sep 2022
  • Heure : 2h00 - 12h00
15 Sep 2022

📅 15 septembre 2022

📍SIGNATURE DES CONVENTIONS DE PARTENARIAT POUR LA CHAIRE « GoDO »

Le 15 septembre à la CCI Hauts-de-Seine, Planon, Sauter Régulation et le CFA AFIA ont renouvelé leur engagement dans la chaire GoDO.

Les partenaires historiques renouvèlent leur engagement

Les travaux développés depuis un an avec ces partenaires porteront d’une part sur l’interopérabilité des données et d’autre part sur le développement responsable de la numérisation des bâtiments.

D'autres etreprises rejoignent la Chaire GoDO

Les sociétés JozaIT , Novaminds et TemmaCare ont rejoint la chaire à partir de projets portant sur le management et le maintien des compétences des experts du numérique, la cybersécurité et le gouvernement de la normativité.

Le rôle de la CCI Hauts - de - Seine

Dans le cadre de ces travaux de recherche relatifs au numérique, la CCI Hauts-de-Seine a souhaité poursuivre son rôle de partenaire auprès de la Fondation UPN en matière de mise en relation avec le monde des entreprises et le milieu des chercheurs de l’UPN en mettant notamment à disposition des moyens de communications pour valoriser ces travaux scientifiques.

Logo CCI HAUT DE SEINE partenaire de la Fondation Université Paris Nanterre - Fondation UPN - FUPN