[FUPN – Alumni] Solidarité et lutte contre la précarité étudiante

Campus de Nanterre (92)
15 Déc 2021

Fondation Université Paris Nanterre

La Fondation Université Paris Nanterre vous convie à la Table ronde d’information «Solidarité et lutte contre la précarité des étudiant.e.s»

Que vous fassiez partie de la communauté étudiante ou des personnels, nous vous invitons à vous informer et échanger sur les aides proposées aux étudiantes et étudiants par l’université, la Mission Précarité et santé étudiantes, et par la Fondation Université Paris Nanterre.

La Fondation recommande le respect strict des gestes barrières. Le port de masque est obligatoire et le pass sanitaire est susceptible d’être demandé à l’entrée.

12h30 – 12h40

Mot d’introduction et présentation du fond de solidarité de la Fondation Université Paris Nanterre

12h40 – 12h50

Présentation du questionnaire et les enseignements que nous pouvons en tirer